Getting Things Done et Emacs Org-mode

Vidéo de la conférence Getting Things Done et Emacs Org-mode. Pour vous aider à organiser actions et projets, sans aucun stress. Frédéric Couchet nous présente des méthodes éprouvées d’organisation, des bonnes pratiques et les outils associés (avec une démonstration d’org-mode).

La conférence

image0

Publié sous licence Creative Commons CC BY-ND.

Enregistrée à la cyber-base des Bois-Blancs de Lille le 12 avril 2011 à 20h30. Durée 2h00.

Kaneda, artiste électro, nous a composé le générique des vidéos en s’inspirant du tempo de la chanson du logiciel libre. Générique sous licence Creative Commons CC BY-SA.

Remerciements

Frédéric Couchet fondateur et délégué général de l’April, vice-président de la Free Software Foundation France. Pour la qualité de ses présentations, sa passion communicative, son sens de l’organisation ;) et pour toutes ses actions en faveur du logiciel libre. http://www.couchet.org/

Toute l’équipe de Chtinux sans qui rien n’aurait était possible. Ils se reconnaitront. http://www.chtinux.org

A propos des licences d’utilisation

Sauf précision, les contenus sont publiés sous des licences Creative Commons.

Cela vous permet de copier, partager, diffuser et dans certains cas de modifier ces créations en respectant certaines conditions précisées pour chaque licence.

Pour les références, merci d’indiquer un lien vers cette page.

A propos des formats de fichiers

Les fichiers sont proposés dans des formats libres et ouverts. Vous ne trouverez donc pas de versions divx ou mp3 mais des versions ogv pour la vidéo et ogg, flac pour l’audio.

Si vous avez des problèmes pour les lire, c’est l’occasion de découvrir un excellent lecteur multimédia libre: https://www.videolan.org/vlc/